robinson, les amoureux sauvages EXTRAITS

robinson, les amoureux sauvages

 

Un film de Benjamin Maublanc

Fiction - 15 min


RESUME

Au beau milieu de la nuit, deux jeunes adolescents s'aventurent au cœur de la forêt et atteignent l'entrée d'une grotte mystérieuse.

A la lumière des torches, naît l’éveil du désir.

 

avec Victor Pestanes (Robin) et Justine Fabre (Kiera).

Réalisateur : Benjamin Maublanc / Scénario : François Theillon, Benjamin Maublanc et Charles Vaudois. / Production (étudiants) : Alissar El Messiri / Chef opérateur : Arnaud Lefebvre / Soundesign : Lauriane Loppinet / Mixage : Clément Lescail / Monteur(s) : Romain Senave et Indy Adjovi. / Compositeur musique : Thomas Kubler

 



BIOGRAPHIE - benjamin maublanc

 

 

Originaire des plaines jurassiennes, Benjamin Maublanc intègre en 2013 l’Université de Poitiers pour suivre des études d’Histoire.

Il participe au Poitiers Film Festival en tant que Jury Étudiant, cette expérience le convainc de se lancer dans des études de cinéma.

Après l’obtention de sa licence d’Histoire, il intègre l’Institut International de l’Image et du Son (3iS) et rejoint la filière réalisation.

 

En 2019, il réalise « ROBINSON, Les Amoureux Sauvages », un court-métrage d’amour-aventure, sur l’éveil du désir entre deux jeunes adolescents.